Après les trois premiers hommages à nos voisins des news autos et à leur fameuse rubrique "la saucisse du vendredi" avec les sujets : Voici une Honda XRM 110 qui va tenter de rentrer dans la cour des grandes Saucisses de ce monde.
Toute l'actualité Photo du jour
C'est au détour d'une ruelle escarpée dans un village d'Ardèche, que ces photos ont été prises. Même dans la France profonde, le Tuning (de plus ou moins mauvais goût) s'est imposé. Rares sont les jeunes qui sont encore admiratifs de l'armée, et c'est jusque dans les détails comme la selle et les poignées passagers que le propriétaire a soigné sa bête.
L'infortuné héros de cette saynète prise ICI est la jeune recrue d'une écurie Cecchinello de retour en 250 après avoir déserté la catégorie il y a deux saisons pour mieux monter en Moto GP. Cette fois, point de Stoner, parti, depuis sous d'autres cieux et prenant une autre dimension, mais l'Anglais Eugène Laverty qui apprend les Grand Prix.
La principale information du jour et cela depuis 0h00, que l'on soit motard ou non est qu'aujourd'hui et pour 24 heures nous sommes le premier avril. C'est donc le jour du poisson d'avril voir même des poissons d'avril. Ce qui est clair, c'est que pour ce monsieur , on ne lui ferra pas plus de mauvaise blagues pour la journée, de ce coté là il a sa cargaison .
Les beaux jours ne seront plus longs à arriver. Propices à de grandes ballades, à des voyages à croquer et à dévorer sur votre brêle préférée, la période, pourtant, vous laisse, dans la bouche, comme un goût de cendre.
Voilà pour la photo du jour des peintures très personnelles de Vespa par leurs propriétaires. Pourquoi faire comme tout le monde quand on peut se singulariser avec un peu de peinture ou des autocollants comme ci-dessous. J'aime bien la dernière photo, un mélange entre une peinture noir et blanc, et un dessin inachevé.
On pourrait effectivement reprendre ce slogan des années 70 et l'adapter à cette situation. Certaines mauvaises langues pourraient dire plutôt, pour commenter cette photo que : "c'est pas le tout d'acheter deux Ducati, mais cela coûte cher, et si cher qu'ont en à même pas les moyens d'équiper correctement son garage" .
Dans les pays asiatiques, la fiabilité d'un deux-roues est plus qu'importante pour ses utilisateurs. Car déjà, on peut compter sur les trois tours de compteurs qu'ils prennent et les utilisations peu classique, comme celle de la photo.
Avec cette Goliath, il me semble qu'au concours du "j'ai la plus grosse", je viens de frapper un grand coup et que mes adversaires n'ont plus qu'à accuser le coup et rentrer chez eux. Ce n'est pas le conducteur de la camionnette qui dira le contraire, lui aussi très surpris par le monstre qui est en train de le doubler.
Le principe, vous prenez le moteur et le cadre des anciens Suzuki SV 650 (jusqu'à 2002), ensuite vous récupérez des éléments de divers cross et enduro, vous passez le tout au mixer et vous obtenez de magnifiques SV montés en Supermot'ou enduro (au choix). Je doute de la maniabilité le l'engin.