Macna fait des équipements techniques… on commence à le savoir mais ce qui est moins courant pour la marque c'est d'y associer un look plus dynamique. C'est aujourd'hui chose faite avec le Redox. L'imprimé camouflage fait toujours recette, Macna le sait bien et met à son catalogue 2015 un blouson décliné en trois coloris.
Toute l'actualité Macna
Moins stricte que ce que l'on a l'habitude de trouver chez Macna, la collection 2015 gagne en style sans pour autant oublier le leitmotive du fabricant : la technique. Macna se dévergonde à Milan avec son Redox. Certes le blouson est technique mais il est aussi looké.
Pour 2015 Macna présente un nouveau blouson citadin équipé d'un gilet chauffant : le Harvard. Voici ce qu'il faut en retenir. Le fabricant du Pays-Bas arrive sur un nouveau segment, celui des équipements urbains. Le blouson Harvard en fait partie.
Macna met tout son savoir-faire dans les gants Revenge qui s'orienteront plus pour les gros rouleurs que pour ceux qui veulent de l'aération. Si vous habitez le sud ou partez en balade là où il fait chaud les Revenge vous laisseront sur votre faim.
Pour éviter de fondre cet été sans pour autant négliger la sécurité, Macna met à son catalogue la veste Surge réalisée avec des matériaux textiles présentés comme qualitatifs. Afin que l'air puisse circuler le plus librement possible Macna impose à sa Surge une maille 3D sur de généreux emplacements sur la partie avant et arrière du torse mais aussi sur les manches.
Pour rouler toute l'année, Macna propose au motard l'Impact, nouvelle veste haut de gamme présente à son catalogue 2014. Toujours développés aux Pays-Bas les équipements Macna jouent la carte de la technicité avec notamment de nombreux systèmes brevetés. Cette nouveauté ne fait pas exception à la règle.
Dans la lignée du Chameleon, Macna propose un équipement 4 en 1 toutes saisons gardant à l'esprit la sécurité passive ou non. Le Switch est un blouson cuir traditionnel auquel qui on a rajouté une veste additionnelle et une doublure thermique de type Thermoliner également amovible.
Pour 2014 Macna enrichit sa gamme dite intermédiaire avec l'arrivée de l'Essential décliné comme il se doit en gris Night-Eye®. Présent également dans des nuances plus conventionnelles telles que le noir et le marron le blouson est pensé pour une utilisation au quotidien de type « commuting ».
Pour ne pas partir en lambeau lors d'une glissade éventuelle et rafraichir comme il se doit, Macna mixe, sur sa Chili, un nylon à forte ténacité et un système de Maille-3D. Les généreux panneaux aérés pour la pénétration de l'air sur le devant et d'autres dans le dos pour évacuer l'air chaud, rien de bien innovant mais l'efficacité est là.
Après Rev'it et BMW, Macna se lance dans la veste réfrigérée. Le fabricant des Pays-Bas, à la différence des autres, propose un système de poches internes recevant 500 ml d'eau visant à refroidir votre torse. Comment ça marche ?