Avis aux amateurs de jeux vidéo, Ride 4 est disponible sur consoles et PC. La simulation développée par le studio italien Milestone, à qui on doit également les derniers MotoGP, arrivera également en début d’année sur les consoles de dernière génération : la Playstation 5 et la Xbox Series X.
Toute l'actualité Jeux vidéos
Annoncé pour le 8 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM, Ride 4 a maintenant une date officielle pour les consoles next gen attendues en fin d'année 2020. Il faudra patienter jusqu’au 21 janvier 2021 pour découvrir le quatrième opus de la simulation de motos sur Playstation 5 et Xbox Series X.
Alors que la sortie du jeu est fixée au 8 octobre, Milestone, le studio en charge du développement de Ride 4, vient de dévoiler une nouvelle bande annonce mettant cette fois en avant le gameplay du jeu 100 % moto.
Bonne nouvelle pour tous les amoureux de la série Ride, le 4e opus revient à la rentrée et sera disponible dès le 8 octobre sur consoles et PC.
Si l’incertitude demeure encore et toujours sur la tenue d’une éventuelle première course de MotoGP en cette année 2020, un troisième grand prix virtuel se disputera ce dimanche 3 mai. Après le Mugello et le Red Bull Ring, c’est sur le tracé de Jerez que les pilotes se tireront la bourre manette en mains avec une nouveauté de taille : pour la première fois les trois catégories auront droit à leur course.
Alors que le confinement semble toucher à sa fin (que nous espérons définitive), profitons de notre temps libre pour tester ce nouvel opus de MotoGP édition 2020… Passionnés de compétitions de motos sportives et de challenges corsés vous allez être servis. En piste…
MotoGP : Bagnaia remporte la 2ème course virtuelle
, mis à jour 0
Ce dimanche 12 avril avait lieu la seconde course virtuelle officielle de MotoGP. Se retrouvaient sur le tracé du Red Bull Ring autrichien le top 5 de la première épreuve du Mugello (Alex et Marc Marquez, Quartararo, Bagnaia et Viñales) ainsi que cinq petits nouveaux : Pirro, Petrucci, Nakagami, Rabat ainsi que Valentino Rossi. Après Alex Marquez au Mugello, c’est Pecco Bagnaia qui a remporté l’épreuve.
Après une première course suivie par plus de trois millions de personnes dans le monde, le MotoGP virtuel revient ce dimanche 12 avril. Une épreuve en ligne courue sur le circuit du Red Bull Ring en Autriche dont l’instance officielle vient de révéler la grille de départ. Et il y a du beau monde.
Tandis que les reports de Grand Prix s’enchainent, le jeu vidéo MotoGP 20 continue de dévoiler ses nouveautés. Après son gameplay, c’est une bande-annonce du tout nouveau Mode Manager que vient de dévoiler Milestone, le studio italien en charge du développement.
Ce dimanche était décidément un jour de premières. Première course virtuelle officielle de MotoGP entre les pilotes de la catégorie reine, première victoire en MotoGP pour Alex Marquez, le frère de, engagé dans la prestigieuse équipe Honda Repsol. Une première victoire virtuelle qu’il aura l’occasion de confirmer lors d’une seconde manche le 12 avril.