
Après cet article de Pauline, Rockit Guitars : Parce qu'on a tous une mélodie. , était-ce encore utile de le démontrer ? Mais comme le "kitch" ne tue pas voici deux "concepts" musicaux, avec tout d'abord la Bass Chopper et ensuite la Motor Guitar.
Après cet article de Pauline, Rockit Guitars : Parce qu'on a tous une mélodie. , était-ce encore utile de le démontrer ? Mais comme le "kitch" ne tue pas voici deux "concepts" musicaux, avec tout d'abord la Bass Chopper et ensuite la Motor Guitar.
Pour tout ceux qui pensent que mettre une moto dans son salon, n'est que de l'ordre du fantasme, voilà la preuve que ça existe et de plus pas avec n'importe quelle moto : une MV Agusta F4 R312. Pour la petite histoire, il s'agit du Show Room de la Armani/Casa qui se situe à Lisbonne.
Il fallait bien que cela sorte un jour, on vous en a parlé plusieurs fois dans nos colonnes, le contrôle technique nous pend au nez. C'est une histoire de quelques mois voir de quelques semaines maintenant. On vous a même donné le moyen de vous exprimer via un sondage ou encore les articles (ICI et LA) de Pauline… Alors pourquoi le « Oui au contrôle technique » me direz-vous.
Tilo Nieber est un Allemand de 39 ans. Tilo Nieber est un passionné et cela sans limite aucune. Tilo Nieber est un motard qui aime les grosses machines. C'est l'addition de ces caractères mais aussi une certaine aisance en mécanique qui l'ont décidé à créer la sienne, mais il a fallu une bonne année pour construire son monstre.
Non, l'expression ne signifie pas « quelle belle voiture » de l'autre côté des Alpes et on ne va pas non plus vous parler d'une nouvelle série limitée en l'honneur de Valentino Rossi. Mais théoriser bel et bien autour de cette parole divine qui voulait que la lumière soit.
Si vous optez pour cet accessoire, il ne faudra plus vous étonner que l'on vous apostrophe ainsi. Avec ce heaume trouvé ICI et qui vient de LA, c'est Halloween tous les jours. De quoi crâner, au propre comme au figuré. Bien sûr, cette tendance a toutes les chances de plaire d'abord aux « bikers » les plus durs, mais elle peut très bien se décliner à toutes les sauces.
Dans la lignée de la news de Myriam vous présentant le père Noël sur une Goldwing, voici maintenant ma contribution à cette période de fêtes qui approche à grands pas. . . Il y a des sondages qui ont une certaine utilité, il faut bien le reconnaitre.
Non, vous ne rêvez pas, le Père Noël lui aussi fait partie de la grande famille des motards. Pour preuve, avant sa traditionnelle tournée en traîneau de la nuit du 24 décembre, il viendra faire un petit tour en Goldwing sur la nationale 8 depuis le village du Beausset jusqu'au circuit Paul Ricard au Castellet.
NdJ vous avait fait part en juillet dernier d'une astuce qu'un motard avait réalisée sur sa BMW 1150 GS pour rouler sur la neige. Le système est tout bête mais il fallait y penser. Deux mini-skis (Type snowblade) sur une armature qui sont fixés de chaque côté de la moto.
Pour Jean-Michel Karatchentzeff, jeune créateur d'entreprise, il n'y a pas d'âge pour mettre un pied dans le monde motard. C'est pourquoi il a choisi de créer la première MotoPeluche, destinée à l'origine aux enfants de 0 à 4 ans. Ce qui n'était pas prévu dans l'étude de marché, c'est que ce sont en fait plutôt les 30-35 ans qui en sont friands.
SPONSORISE