
On ne sait pas encore quel scénario va lier ce quintet de choc autour de la moto, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a attiré la curiosité du côté du Paul Ricard.
On ne sait pas encore quel scénario va lier ce quintet de choc autour de la moto, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a attiré la curiosité du côté du Paul Ricard.
L'enfourcher, se saisir de ses extrémités afin de bien se caler pour profiter, au mieux, de ses vibrations en regardant l'horizon l'oeil pétillant. . . C'est bien ça faire. . . de la moto. Vous pensiez à autre chose ? C'est vrai que la confusion est possible.
Fans de Bruce Willis voici de quoi satisfaire votre collection, pour peu que vous ayez les moyens de vos ambitions. Si, en plus, vous êtes doublé d'un motard, il ne fait nul doute que ce qui va suivre va susciter votre intérêt. Ainsi le détective ingérable McLane a décidé de se déparer de cinq de ses motos.
Lorsque l'on est passionné de motos, et qui plus est de tout ce qui touche à son histoire, apprendre par mail qu'un exemplaire d'une marque que les spécialistes locaux (il s'agit ici d'une moto américaine) croyaient disparue provoque immédiatement une certaine curiosité pour ne pas dire plus.
Les cultures automobile et moto peuvent se rencontrer et fricoter ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Lorsque c'est l'enseigne d'Outre-Rhin kingsofcruisin qui s'occupe d'une icône italienne comme la Vespa par exemple, on peut se dire qu'il n'y a décidément rien à regretter dans la démarche d'Audi à l'égard de l'emblème transalpin Ducati.
Si vous êtes en manque d'inspiration pour les fêtes qui approchent, voici une idée qui pourrait bien par ailleurs être la pichenette précipitant le monde dans le chaos qui nous est promis pour le 21 décembre.
Si Pirelli a tenu une place importante dans le secteur Custom au dernier salon de Milan avec un stand artistique, l'italien n'a pas hésité à remettre la gomme lors de la soirée Ridersnight Gommati. Avec une image résolument racing, la marque au large « P » n'axe pas toute sa gamme sur le racing, qu'il soit en vitesse ou en tout-terrain.
Pour le moins insolite l'histoire de ce motard qui reprend le design d'un pneu Avon pour réaliser son alliance de mariage. S'inspirant du gommard monté sur sa 1200 Bandit, Dan Whitehouse a fait réaliser en palladium son anneau célébrant son union avec Sarah… coût de l'opération 1350 £ !
Le phénomène n'a pas pu vous échapper. Le dernier opus de James Bond retire les dividendes de son matraquage commercial et marketing à tous les étages tout en remplissant les salles obscures d'une foule au sein de laquelle chacun pourra dire « j'y étais ! ».
Il y a peu, c'était Halloween, une étape au calendrier qui a visiblement bouleversé le photographe Markus Hofmann. Le travail de l'homme est apprécié et il a attiré les grandes enseignes de ce monde comme Hewlett Packard, Sony, Nintendo, MTV, Ray-Ban, Kodak et, pour ce qui nous concerne, BMW Motorrad .
SPONSORISE