
Si vous sillonnez la « toile », vous les avez peut-être déjà vu. Notés comme des ralentisseurs venus du froid, enfin du Canada, l'idée si elle fait sourire doit être radicale, là-bas la sécurité routière n'est pas un vain mot.
Si vous sillonnez la « toile », vous les avez peut-être déjà vu. Notés comme des ralentisseurs venus du froid, enfin du Canada, l'idée si elle fait sourire doit être radicale, là-bas la sécurité routière n'est pas un vain mot.
Il se faisait un petit peu rare ces derniers temps, mais grâce à cet opus, il va pouvoir refaire parler de lui. Le style Scrambler, qui n'était que les balbutiements d'un concept trail qui a fait depuis florès, vient d'être remis au goût du jour par les gars d'Elysée Motor Paris qui ont décidé de s'occuper de ce qui vende le mieux.
C'est du moins la solution, pour ceux qui n'ont pas un physique facile, proposée par le concessionnaire new yorkais de la dame de Milwaukee. Une dame, dont la gente, au passage, ne semble pas franchement grandie de ce clip, qui l'estampille comme du poisson à prendre dans ses filets.
Les scooters électriques inspirent décidément beaucoup les cellules grises des spécialistes qui bossent sur la mobilité urbaine de demain. Et pour bien faire, il faut, apparemment, que l'engin, en plus de se nourrir de watts, puisse jouer les contorsionnistes pour mieux se ranger n'importe où et suivre ainsi son propriétaire.
Très récemment, notre Président en habits de chef de guerre, s'en est retourné de son théâtre d'opération africain avec un dromadaire offert, dans la liesse populaire, par les autorités heureuses de se retrouver ainsi rétablies.
Si on ne vous a pas encore traité de tête d'allumé, voilà un accessoire qui devrait pouvoir faciliter la réflexion. Pour mieux identifier le motard dans une circulation dense qui peut s'avérer hostile dès la nuit tombée, ou lorsque les éléments se déchaînent, les deux pouvant très bien s'allier pour nous mener la vie dure, l'enseigne BikeLink se propose de nous venir en aide.
Homme des bois, travailleur de force sur les chantiers, tu es aussi un inconditionnel du skateboard et tu as un penchant pour le scooter. Mais tu n'arrives pas à conjuguer tous ces plaisirs en même temps. A vrai dire, on le comprend, la conjugaison de tous ces éléments n'étant pas gagné de prime à bord.
James Bond, au travers de son opus Skyfall, fait actuellement un malheur dans les salles obscures et le bonheur de ses protagonistes. L'occasion, pour l'adresse MotorcycleHut. co. uk de signaler que la CRF250R agile sur les toits d'Istanbul a été précédée par bien d'autres machines dans la vie de l'agent secret au service de sa majesté.
Bientôt le lancement de la saison de Superbike ! L'occasion, aussi, de retrouver la petite bouille de l'Alfa Romeo qui sert de pace-car au mondial. Une MiTo motorisée par un 1 400. Mais on aurait tort de s'arrêter à cette simple donne, puisque un turbo lui permet de revendiquer, tout de même 170 ch.
Voilà un nouveau projet qui va essayer de marier le meilleur des deux mondes. Celui de l'auto pour sa protection et sa facilité de conduite, et celui de la moto pour se dégager des contraintes d'un trafic dense et stressant. Un Graal souvent recherché par le biais d'un tricycle, et ce concept n'échappe pas à cette logique.
SPONSORISE