Après deux ans d'existence, le gant féminin Chaft Gift se décline désormais en noir pour celles d'entre vous qui préfèrent la discrétion même durant la période estivale. Outre cette nouvelle variation de coloris, le gant n'évolue pas… hormis son prix qui prend un euros d'inflation.
Toute l'actualité Gants
Ixon propose aux amateurs de produits racing et/ou à ceux qui roulent sur piste un nouveau gant. C'est sous le nom de RS One HP que la nouveauté 2010 se fait connaître.
Fait pour une utilisation racing, mais rien ne vous empêche pour autant de vous en servir sur la route, le gant AQ Racer est aussi imperméable grâce à sa membrane résistant au vent et à l'eau.
Pour ceux qui sont à la recherche d'un gant confortable pour l'été, sans pour autant faire de compromis sur la sécurité, Alpinestars propose le gant Mustang. Réalisé en cuir de chèvre, le gant transalpin s'équipe d'une coque moulée rigide au niveau de la première phalange et de protections en mousse de 4 millimètres au niveau des doigts (pouce compris) et du haut de la main.
Décliné du RX17 pour le supermotard, le gant Bering Koato conviendra aussi sans problème aux amoureux de roadster sportif.
Présentés lors des derniers JPMS, les gants Knox Handroïd arrivent chez RMF la semaine prochaine et seront donc, pour les clients, dans les magasins Royal Moto France ainsi que dans les enseignes Uvson courant mois prochain. Avec un nouveau concept, un style à part, les Knox Handroïd sont d'hors et déjà annoncés comme ultra confortables et ultra protecteurs.
Look sobre mais sportif pour ce nouveau gant mi-saison signé Darts. L'Indiana reprend joliment une recette qui a déjà fait moult fois ses preuves en imprimant une touche racing à ces gants à la manchette courte afin de séduire tant les motard en roadster sportif que ceux qui roulent en supermotard ou en sportive… Disponible actuellement, le gant Darts Indiana existe uniquement en coloris noir et ce de la taille S à la taille 2XL.
Utilisé par les pilotes Furygan engagés en GP 125 et en Moto 2, le gant AFS8 est un produit racing mais avec un prix contenu. En effet, mis à prix à 109 euros TTC public, le gant français décliné en deux coloris n'est pas cheap pour autant.
Sobre, les gants tricolores ne séduiront pas la motarde ou la scootériste par leur look. Déco sobre, à la limite du déjà vu, le Vanina ne joue pas dans la cour des fashion-victims ni des amoureuses du design.
Loin d'être la marque la mieux représentée en France, IXS propose pourtant au motard une gamme complète d'équipements. Du blouson au pantalon, en passant par les bottes, le fabriquant suisse n'oublie pas de protéger les extrémités supérieures, avec des gants plus ou moins racing dont le haut de gamme pensé pour la piste : le RX-4.