Faisant de son mieux pour maitriser son tarif, Eska arrive à proposer un gant typé été équipé de coques à un prix vraiment correct. Sportif dans l'âme, le gant Burn a droit aux éternelles coques en fibre de carbone offrant légitimité à son ADN racing.
Toute l'actualité Gants
Mixant textile et cuir (de biquette) IXS met à la disposition des mains des filles un gant looké pour cet été. Le Nira prend le compromis de l'élégance avec une coupe stylée qui devrait plaire à celles qui roulent en ville. Préférant les zones urbaines aux grandes excursions routières ce gant helvétique ne propose que peu (voire pas) de protection en cas de choc.
Looké racing tout en proposant un prix on ne peut mieux placé, DMP met à la portée de toutes les bourses le Daytona. Sans pour autant être la solution dont rêve en secret tous les pistards, le gant made in Dafy offre une manchette longue et diverses protections en cas de perte d'équilibre.
Reprenant un concept qui avait déjà séduit par le passé, AGV et Dainese se proposent de renouveler votre garde-robe que vous soyez pistard dans l'âme, routier devant l'éternel ou scootériste de tous les jours. Les deux géants transalpins vous font gagner de l'argent si vous ramenez vos fripes et vieux nanars.
Arrivé au catalogue en 2011, le Carbo 3, taillé pour la piste, met en avant ses nombreuses protections ainsi qu'un confort omniprésent dès les premiers tours de roue. Pour le savoir nous les avons testés du Portugal à la France en passant par l'Espagne… Appartenant à la dynastie des « Carbo », les 3 ne sont un relooking des Six sortis en 2009 mais bel et bien une nouveauté.
Après Racer et Five c'est au tour de Eska de succomber à l'appel des drapeaux. L'autrichien propose donc aux filles deux versions, Milano Lady et Jack Lady reprenant respectivement les couleurs italiennes et british. Coupe féminine, design fashion et souplesse devraient être au rendez-vous de ces gants été, riches de parties perforées.
Adaptés aux mimines des filles, les Motodon Evo déboulent au catalogue 2012 de l'italien. Typé été, le Dainese, avec son tissu en mesh, a droit à diverses protections permettant d'augmenter son champ d'action hors des limites de la ville.
Haut de gamme du fabricant Five, le SF1 se veut avant tout racing. Look agressif à souhait, protections omniprésentes, le gant frenchy a de sérieux arguments pour séduire. Essai.
Annonçant pour sa conception des matériaux hybrides optimisant la sécurité et la protection en cas de gaufre, le SP-2 est la promesse d'une coupe fuselée et d'une bonne intégration des coques, carbone ou non.
Typé saison chaude, l'Hidalgo mixe le cuir et le textile afin de vous être agréable tant en confort qu'en résistance à l'abrasion en cas de glissade. Le suisse retient ici un design sportif qui chassera sur les terres des roadsters musclés, des sportives ou des supermotards full stéroïdes.