Face The Race revient chez Aprilia. Combarde racing ou blouson cuir offert* pour l'achat d'une RSV4 ou d'une Tuono. Limitée dans le temps (offre valable du 1er au 30 avril 2017) l'opération commerciale Face The Race fait son retour dans les concessions Aprilia. Notons que l'italien Gimoto signe les deux combinaisons.
Toute l'actualité Combinaison
En 2017 Held propose à ceux qui roulent en cuir trois packs (combinaison + gants + bottes) à des tarifs préférentiels avec une ristourne allant jusqu'à 1 198,95 euros. Il ne suffit pas d'être un champion pour avoir droit aux honneurs.
Dernière génération des combinaisons Spidi, la Warrior Wind Pro est ce qui se fait de mieux chez l'italien. Nous l'avons essayée. En prévenance directe du MotoGP, la combinaison Warrior Wind Pro habille les pilotes pros mais aussi les autres.
Toujours homologuées FFM et FIM, les sous-combinaisons Skeed Chrono prendront le départ du Bol d'Or au circuit Paul Ricard. Conçue à partir de nouvelles fibres exclusives 100% Kermel, Skeed est aujourd'hui la seule marque à proposer des sous-combinaisons capables de répondre aux exigences de la FIM en étant conformes avec la réglementation internationale des courses de Vitesse et d'Endurance.
Au programme du groupe Dainese « testa-piedi » l'italien présentait également à Misano sa combinaison Mugello R D-air® développée en collaboration avec Valentino Rossi. Pas moins de 25 nouvelles caractéristiques et 5 nouveaux brevets pour cette nouvelle combinaison à airbag intégré Mugello R D-air® disponible dès avril 2017.
Dans le cadre de l' « Open Platform » Rev'it avec Alex Rins seront protégés par le D-air Armor basé sur la technologie airbag Dainese. L'année dernière (ici) nous vous annoncions le partenariat entre différentes marques et Dainese via le D-Air Armor. Après Furygan et Vircos c'est au tour de Rev'it de profiter de l'airbag italien.
Conçue à la base pour la piste mais à sa place sur la route, la sous-combinaison Six2 STX mise avant tout sur la technique. Présentation. De plus en plus de vêtements techniques sont disponibles pour un usage quotidien ou pistard. Six2 dernièrement arrivé en France propose une gamme complète pour le motard dont cette sous-combarde STX.
Pour 2016, Spidi accroche à son catalogue une nouvelle combinaison : la Tronik WP. Moins élitiste que sa cousine Warrior WP (pour Wind Pro) elle s'oriente plus vers le loisir. Certes moins technique que la haut de gamme Warrior WP (retrouvez ici sa présentation) la nouvelle combinaison signée Spidi est loin d'être bas de gamme.
À quelques jours de l'ouverture de la saison de MotoGP, Held présente sa combinaison de rigueur : la Full-Speed. Du kangourou pour cette combinaison haut de gamme qui en fera rêver beaucoup mais qui ne fera hélas pas l'unanimité dans les paddocks en vue d'un tarif plutôt restrictif.
Bering revient dans la compétition avec l'arrivée de sa Supra-R, une nouvelle combarde certifiée comme EPI et douce avec vos finances. Le français fait son retour dans le monde du racing avec notamment Sylvain Guintoli sous contrat avec l'ours (retrouvez ici notre sujet).