Shark dévoilera ce week-end quatre nouveaux casques lors du prochain Shark Helmets Grand Prix de France aux Mans.
Toute l'actualité Casque
Nouvelle série limitée pour le dernier Boxxer qui hérite d'un package inédit. Dans cette déclinaison Darkside, le Roof affirme encore plus son caractère.
Présenté en avant-première lors du salon de Milan, le nouveau casque modulable Exo-Tech est prêt pour l'été. Double homologation, périphériques omniprésents, le Scorpion est disponible en deux décos Tim-Off et Pulse en complément des versions unies Solid.
Givi présentait au dernier salon de Milan (EICMA 2018) sa nouvelle gamme de casques, ce X23 en fait partie. Double homologation, look réussi, finition soignée, le tout pour un prix bien placé, la nouveauté 2019 a de quoi séduire. Voici ce qu'il faut retenir.
Helmets For India est une initiative caritative faite par Niels Peter Jensen visant à sensibiliser et équiper les motocyclistes indiens les plus démunis à porter un casque.
Forcite, une mystérieuse start-up australienne, travaille sur un nouveau casque intelligent qui combinera une capacité d'enregistrement vidéo avec un système de communication, des capteurs d'angle d'inclinaison et une capacité à détecter les dangers avant que vous ne les voyiez. Une évolution du heaume qui fait florès sur la toile. Mais on attend les produits mis en série.
Si l'on en croit les brevets, Honda travaille sur un casque de moto intégrant un radar de sécurité. Une innovation que l’on pourrait explique ainsi…
Après avoir été présenté à l'EICMA (salon de Milan) le M1 Pro signé Schuberth arrive dans les shops. Pour séduire, le jet mise notamment sur un nouvel intérieur et un système de ventilation optimisé.
L'année dernière (mars 2018), Shoei revisitait son casque cross avec un nouveau look plus agressif mais aussi un système M.E.D.S visant à réduire l'accélération rotative en cas de chute. On l'attendait depuis des lustres, mérite-t-il de nous avoir autant fait patienter ? Verdict.
Après Marvel, HJC signe une licence DC Comics pour compléter sa gamme de Superhéros. De cet accord de licence naissent deux décos inédites : Batman et Flash, deux personnages du film DC Justice League.