Givi met cette année l'accent aux JPMS sur les casques. Du jet, de l'intégral, l'italien compte bien se faire un nom dans les couvre-chefs… et ça se voit. Look traditionnel pour ce 10.
Toute l'actualité Bagages
Première d'une gamme qui promet d'être longue, la nouvelle sacoche réservoir Givi T480 reprend le procédé d'accroche présenté hier : le Easylock.
Pour faciliter votre vie et vos voyages, Givi propose un nouveau système de fixation répondant au nom de code de Easylock. L'italien révise sa copie, creuse ses méninges et met au point cette attache maline qui fait fi des réservoirs plastiques et des formes improbables visant à vous rendre fou lorsque vous désirez greffer votre sacoche réservoir sur votre bidon.
Looké, sécuritaire, le BoblBee Megalopolis n'est pas simplement un sac à dos, mais un vrai concept à part entière qui ne laissera personne indifférent.
Seule nouveauté dans le nouveau catalogue automne/ hiver 2011 de chez Cameron, le sac à dos Bremer reprend les couleurs chères à la marque : noir et orange. Avec un volume de 39 litres (données constructeur non vérifiées), le sac à dos sait être malin pour faciliter la vie de son utilisateur.
Ixon ne se contente pas de faire des équipements pour le ou la motarde et se propose de faire de son mieux pour vous permettre de voyager dans les meilleures conditions possibles. Pour aller sur votre circuit préféré et transporter d'un seul coup tout votre équipement, Ixon fait la valise X-treme.
Sensible à la sécurité des sports outdoor comme escalade, ski, VTT, skateboard ou moto, la marque suédoise revient sur le devant de la scène avec son sac à dos Megalopolis Aero. Révélée en 1998 avec son Megalopolis, BoblBee propose désormais une quatrième génération de sac à dos… vraiment pas comme les autres puisqu'il devient un élément de sécurité à part entière.
Avec un look qui séduit… ou pas, la gamme Zulupack devrait vous permettre de transporter vos objets et autres équipements volumineux au sec. Annoncée comme étanche, la gamme Zulupack de Chaft est présentée comme technique et fonctionnelle. Le sac/ sacoche de réservoir Bandit Tank ne devrait pas déroger à la règle… pour le look, c'est à vous de voir.
On n'a pas toujours besoin d'un gros volume pour transporter au quotidien l'indispensable. Kappa l'a bien compris et propose à ceux qui roulent en deux-roues une mini sacoche réservoir que peut placer sur un bidon métal via ses trois aimants ou en plastique (kit de fixation fourni).
Bien loin de la première génération de housse universelle So Easy Rider, la dernière version gagne en ergonomie grâce à une refonte totale du système d'accroche. Nouveau système d'accroche pour un plus en rapidité lors de l'installation et de la désinstallation sur le deux-roues : la housse étanche se fixe dorénavant sur une platine par un large velcro, elle-même fixée au guidon par deux sangles réglables.