Bonjour Baudouin ; en fait, qui es-tu et comment es-tu venu au dessin ? Donc je m'appelle Baudouin Deville. Je suis graphiste illustrateur à la base et j'ai un studio graphique à Bruxelles. J'ai travaillé dans les années quatre-vingts pour des éditeurs français de bandes dessinées puis il y a eu un long trou car j'ai travaillé dans le domaine publicitaire.
Toute l'actualité Ancienne
Seule 125cc présente sur cette exposition, voici la Yamaha RA 97 de 1966 ex-Bill Ivy. Ce dernier remportera quatre épreuves à son guidon en 1966 (dont une dans le célèbre Tourist Trophy de l'ile de Man) et terminera second du championnat du monde.
Cette épreuve d'endurance réservée aux motos classiques d'avant 1981 (enfin, en principe! ! ! . . . ), connaît un tel succès que de nombreux engagements n'ont pu être honorés.
Bonjour René, avant de parler du « passage de témoin », peux-tu nous rappeler ton expérience avec la marque BMW et ce qui t'a poussé à créer VDH ? René : Hé bien, VDH, c'est quelque chose que je porte depuis ma naissance puisque ce sont les initiales de mon nom.
Vente Bonhams : une quinzaine de machines exceptionnelles le 18 aout prochain à Carmel (Californie).
0
Certes, nous sommes loin des dizaines de motos régulièrement proposées par la maison Bonhams dans ses différentes ventes, mais le matériel qui sera proposé le 18 août prochain est d'une qualité rare.
Après avoir usé du cale pied dans les Alpes avec Pauline, vécu la vie de château avec André pour finir par choper le tournis dans les roues d'Alexandre, soyez les bienvenus en terre limousine à la rencontre de la France profonde. Ne voyez là rien de péjoratif, cette région a su garder une certaine authenticité bien agréable.
Difficile de trouver les mots pour décrire ce que j'ai ressenti ce matin en découvrant le dernier Moto Journal. Fred Tran Duc s'en est allé le mercredi 20 juillet, rattrapé par ce put. . de crabe.
Les « Coyotes », c'est devenu une institution, un rendez-vous à ne pas manquer, bref le genre de date que tout amateur de motos classiques et anciennes coche sur son calendrier au plus tôt dans la saison. Rassemblement ouvert aux machines de tourisme et de course sorties avant le 31/12/1979, cette manifestation exclue tout semblant de compétition.
10 ans, ça se fête. Et c'est ce que ne manqueront pas de faire tous les amateurs de motos italiennes du 22 au 24 juillet prochain sur le circuit du Val de Vienne. Afin de répondre favorablement aux demandes des participants, deux séances de roulage ont été rajoutées par catégorie.
Ce sera le quatrième rendez-vous pour tous les acteurs du WERC dés ce week end sur le circuit Carole. Environ 220 pilotes essayeront de ramener un maximum de points avant de disputer la dernière épreuve (avant dernière pour certains) début septembre sur le tracé du Val de Vienne.