Marquez, Vinales, Dovizioso, c'est désormais au tour de Lorenzo d'être à l'honneur avec des Supertech R en série limitée. Voici les 99 Camo. Alpinestars continue sa série limitée mettant à l'honneur ses pilotes sous contrat. Aujourd'hui c'est à un certain Jorge Lorenzo d'avoir droit à ses Supertech R Race Replica (ici en essai).
Toute l'actualité Alpinestars
À quelques dizaines d'heures du Grand Prix d'Italie, Alpinestars propose une nouvelle série limitée de ses bottes haut de gamme racing. Andrea Dovizioso est aujourd'hui à l'honneur. Troisième série limitée pour les Supertech R qui trouvent maintenant leur inspiration chez un certain Andrea Dovizioso.
Alpinestars met Maverick Vinales à l'honneur avec des bottes en série limitée aux couleurs de l'officiel Yamaha. 200 exemplaires disponibles. Pour le premier rendez-vous européen en MotoGP (retrouvez ici toutes les informations sur la course de Jerez), Alpinestars accroche à son catalogue une paire de bottes aux couleurs du numéro 25.
Adapté à la ville le blouson Alpinestars Stratos Techshell n'en est pas pour autant dépourvu de technicité. La preuve… Alpinestars propose ici un blouson plutôt sobre misant cependant sur une clientèle jeune. Mélange de deux mondes avec sa doublure thermique façon sweat à capuche (en polyester) le Stratos n'en est pas moins un vrai équipement deux-roues.
La technique est plus que jamais au cœur de la gamme d'équipements 2017 de l'italien Alpinestars avec du matos intégrant les dernières technologies. Plus de performances pour les vestes, pantalons, gants, bottes, tel est le fil rouge du catalogue 2017 transalpin.
Les évolutions chez Alpinestars sont cycliques, la haut de gamme racing n'en est pas exclu. Difficile de faire mieux que les Supertech R, l'italien pense qu'il le peut et dégaine une version encore plus aboutie. Possible ? Essai. Les équipements ont eux aussi droit à leurs évolutions.
Alpinestars met en scène deux de ses pilotes pour une présentation en bonne et due forme du Red Bull Ring. Voici ce que ça donne en images qui bougent. « At speed with the Bull » est la dernière vidéo en date signée Alpinestars. Le fabricant transalpin fringe deux de ses pilotes pour une reconnaissance du nouveau circuit autrichien : le Red Bull Ring.
Alpinestars met en ligne « Mind & Motor with Marverick Viñales ». Voici la vidéo avec en prime de belles images qui bougent autant en Vitesse qu'en Cross. Plutôt impressionnant le jeune Viñales sur sa Suzuki, lui qui roulera dès l'année prochaine sur Yamaha aux côtés d'un certain Rossi Valentino.
Alpinestars complète son offre estivale avec son blouson AST Air intégrant différents panneaux en Mesh. C'est simple, pour avoir un maximum d'air rien de mieux que les éléments en Mesh. Alpinestars l'a bien compris et équipe sa nouveauté 2016 de différents éléments meshés sur le torse, le dos et les bras.
En MotoGP, il faut savoir s'exprimer. Et pas seulement lors des conférences de presse. Dans les stands, plutôt que de longs discours, on s'ingénie à décrire son ressenti sur la moto avec force gestes. Des mouvements bien contrôlés pour être parfaitement compris. Un décryptage que cette vidéo de l'enseigne Alpinestars démontre.