Pour aider les pistards à vivre leur passion Dafy-Moto dégaine deux packs pilotes, entre prix ultra doux et 100% de remise… Le spécialiste de l'équipement français dégaine le Premium comprenant une combarde All One A1 Volt accompagnée d'une paire de gants A1 Zolder de marque identique pour un tarif de 390 euros.
Toute l'actualité All One
Équipé de zips d'aération aux épaules, le Glide est pourtant prêt à affronter l'hiver avec son insert Reissa® étanche et respirant et sa doublure thermique amovible. All One fait confiance pour vous garder au chaud à Thermolite® qui s'associe à de la polaire pour permettre aux motards de ne plus se transformer en Mister Freeze une fois le froid installé.
Drake se propose de ménager votre compte en banque tout en vous promettant de garder vos mimines au chaud. Le gant hiver All One (marque propre à Dafy-Moto) reprend les principaux arguments d'un équipement hiver sans pour autant vous le faire payer au prix fort.
Séduisant côté tarif, l'Albazia fait de l'œil aux filles avec ses broderies mais aussi sa doublure thermique amovible réalisée en satin. All One a bien compris qu'en ces temps de crise le portefeuille fait loi mais ce n'est pas pour autant que la marque propre à Dafy-Moto rogne sur la qualité.
Étant plus derrière nous que devant, l'été et ses équipements estivaux laissent petit à petit leur place aux matos mi-saison voire hiver, capables de se désolidariser de leur doublure chaude. C'est le cas par exemple de l'Amarante, distribué uniquement dans ce coloris noir/ blanc qui lui va si bien.
En vente dans les enseignes Dafy-Moto, l'Urban est lookée deux-roues sans pour autant avoir une réelle vocation pour la pratique de la moto ou du scooter.
Certes fait et pensé pour l'été, le gant Alès ne devrait pas faire de miracle en pleine saison estivale. Non pas que All One ait omis de perforer son cuir (chèvre pleine fleur) mais plutôt qu'il soit dépourvu de tout empiècement en tissu mesh, mieux adapté aux journées « hot ».
All One peaufine son style et signe le design de son cuir Fast. Réalisé en vachette pleine fleur le blouson se veut racing comme le prouve sa coupe près du corps et les renforts en titanium que l'on retrouve au niveau des épaules augmentant son empreinte pistarde.
Lookée moto sans pour autant avoir les mêmes prétentions qu'un équipement deux-roues, la basket Fly sera plus sécu qu'une chaussure de sport… mais à peine. Montante, avec une fermeture par lacets de type « fast racing » et ajustement par pattes Velcro® évitant de se prendre les pieds dans les repose-pieds, la All One sera plus à son aise à la terrasse d'un café que lors des balades moto.
Look baggy pour l'Electro qui ne vise pas seulement le jeune motard mais plutôt tous ceux qui veulent rouler protéger sans pour autant faire l'impasse sur le style. All One, l'une des marques propres à Dafy, a bien compris l'importance du tarif dans ce type de produit et propose un pantalon technique à un prix correct.