C'est un fait, l'ambiance "automobilistique" actuelle n'est pas à la fête pour les 4x4 et les SUVs. Accusés de tous les maux : imposants, encombrants, gourmands, polluants, ils n'ont pas la cote auprès des pouvoirs publics, et des écologistes.
C'est dans un cadre bellifontain qu'aura lieu le 19 octobre prochain une vente de véhicules exceptionnels, de sport ou de collection. Organisée par la maison Osenat, spécialiste de ce type d'événement.
Les nouveaux modèles seront à la fête cette année lors du Mondial de l'Automobile de Paris. Mais sachez aussi que les véhicules d'occasion seront de la partie, avec un espace qui leur sera entièrement dédié. Caradisiac vous donne toutes les
Le mois d'août , déjà bien creux en temps normal pour les ventes de voitures d'occasion, est cette année frappé de plein fouet par une grosse récession en terme de volumes. En effet, le compteur indique – 15,7 % par rapport à août 2007 !
S'il est bien un domaine dans lequel le nombre d'arnaques ne faiblit pas, c'est bien celui de l'achat et de la vente de voitures d'occasion. Les escrocs et autres margoulins y ont toujours eu droit de cité, et les histoires à la fin tragique (au
Elle a tout juste 2 ans, et c'est déjà une véritable star sur le marché de l'occasion !
Le constructeur au lion réitère l'expérience menée il y a environ un an et demi, lorsqu'il avait mis en vente 96 Peugeot 1007 sur le site vente-privée.com . Ces dernières s'étaient vendues comme des petits pains !
Lundi dernier je vous posais la question suivante : « Combien peut-on acheter et revendre de voitures d’occasion dans l’année ? »
Question de la semaine : Combien peut-on acheter et revendre de voitures d'occasion dans l'année ?
22
C'est une question que de nombreuses personnes se posent, spécialement les passionnés d'automobile, qui changent souvent de voiture, en tentant de ne rien perdre à la revente, voire en faisant un petit bénéfice.
Qu'un assureur garantisse les pannes pouvant survenir sur les voitures de ses clients, ce n'est pas nouveau. Pas plus que de garantir le véhicule vendu, pour en faire profiter l'acheteur. En effet, le premier à avoir lancé la mode est Groupama,