Le jeune Scratch a fait des débuts timides en Trophée Andros le week-end dernier avant d’être rapidement intronisé mascotte de l’épreuve. Il sera présent tout l’hiver dans le paddock !
Un froid glacial est annoncé pour cette fin de semaine dans la station iséroise de l’Alpe d’Huez où se disputera dès aujourd’hui la troisième manche du Trophée Andros 2010-2011.
La première journée du Trophée Andros 2010-2011, disputée hier à Val Thorens, a été respectivement dominée par Bertrand Balas (Toyota) et Christophe Ferrier (Nice Côte d’Azur) dans le Trophée Andros et le Trophée Andros Electrique.
C’est demain que le Trophée Andros 2010-2011 prendra son envol, sur le sol de Val Thorens.
Ce week-end se déroule la présentation de la nouvelle saison du Trophée Andros, de cet hiver 2010-2011.
Skoda remet son titre en jeu pour la nouvelle saison du Trophée Andros. Trois des quatre pilotes de l’équipe de l’an passé sont reconduits, à savoir Olivier Panis, Paul Belmondo et Grégoire Demoustier. Mais le champion en titre, Jean-Philippe Dayraut n’est plus là… Il est remplacé par Franck Lagorce qui obtient enfin un volant devant lui permettre de jouer régulièrement les premiers rôles. La préparation des voitures est toujours assurée par Sport Garage.
L'an dernier, Alain Prost s'est lancé dans un nouveau partenariat sur le Trophée Andros. À bord d'un Dacia Duster, il a tenté de donner la réplique à un Dayraut pour le coup imbattable. Il repart cette année avec la même équipe et une auto remaniée.
Cela fait un petit moment que nous n’avons plus évoqué la nouvelle Lamborghini Gallardo LP560 GT3 du Reiter Engineering. Sachez qu’elle a effectué des débuts victorieux lors de la dernière manche de la saison de GT brésilien.
Durant ce week-end de présentation du Trophée Andros, une compétition se jouait parmi la catégorie Sprint Car. 6 jeunes choisis par le jury du Défi Sprint Car FFSA se défiaient dans ces bolides pour obtenir une place et un budget de 27 500
Elles font le succès du Trophée Andros depuis près de 20 ans, les « Silhouettes » comme elles sont nommées, seront 16 à disputer les 13 courses de cette saison 2009-2010. Après les 3 tours d’essais, les pilotes se lanceront par 4 dans 2