

, mis à jour 34
L'hybride, à de rares exceptions, c'est automatique chez Lexus ! La vedette du stand, mais aussi du salon, est le coupé LC 500h, qui rejoindra les showrooms à la rentrée.
, mis à jour 12
Les acteurs de la "mobilité du futur" se donnent rendez-vous à Val d'Isère cette semaine. Tous les véhicules écolos seront mis à l'honneur et pourront être essayés autour de la station savoyarde. Bonne nouvelle : l'accès sera gratuit.
A quelques heures de l'ouverture de salon, Caradisiac a interviewé Frédéric Cretin, Directeur du développement de Val d'Isère.
Comme vous le savez peut être Caradisiac est partenaire de la 3e édition du salon du véhicule électrique de Val d'Isère. L'ouverture est programmée demain, mais nous sommes d'ores et déjà sur place. Petit tour du propriétaire.
Pas d'erreur, il y a bien deux S dans le nom de ce coupé électrique, qui est né à… Calais. Imaginé pour la piste, il est doté de deux moteurs, un sur chaque essieu. Les performances décoiffent… mais l'autonomie est riquiqui.
À part la visite des stands des constructeurs, que faire, que voir pendant le Salon de Val d'Isère ? Petit inventaire des activités et événements prévus entre le 13 et le 16 juillet.
Il est possible d'acheter dans l'Hexagone un utilitaire doté d'une pile à combustible. Basé sur la version ZE, le Kangoo ZE-H2 a été modifié par Symbio, une entreprise française.
Voyage dans le temps en juillet ! On ira dans le passé avec des événements consacrés aux anciennes, comme la Traversée de Paris ou un rallye touristique sur la N7, et on fera un bond dans le futur avec la présentation d'une nouvelle A8 bardée de technologies.
SPONSORISE