
Après s’être déjà montrée au salon de Munich quelques jours plus tôt, la nouvelle grande routière électrique de Volvo s’expose à Lyon. A côté des modèles de Polestar visibles quelques mètres à côté, elle a fière allure.
Après s’être déjà montrée au salon de Munich quelques jours plus tôt, la nouvelle grande routière électrique de Volvo s’expose à Lyon. A côté des modèles de Polestar visibles quelques mètres à côté, elle a fière allure.
, mis à jour 28
A l’occasion du salon de Lyon, Seat expose deux modèles bon marché et très intéressants grâce à leurs remises. Ils vont être profondément améliorés dans quelques jours, mais ils coûteront probablement plus cher.
Si vous êtes un fidèle lecteur de Caradisiac, vous connaissez bien la R4 E-Tech, le revival électrique du modèle mythique de Renault. Plus grande que la R5, elle est censée être le SUV électrique de Renault.
Tous les constructeurs Français ont fait le déplacement dans le Rhône. Cette édition 2025 est un véritable feu d'artifice de nouveautés tricolores.
Le nouveau Jeep Compass est exposé en tête de gondole au Salon de Lyon. Le SUV compact peut miser sur un style robuste et ses volumes pour se distinguer.
Nouveau venu sur le marché français, Polestar vise haut avec des modèles à la présentation avenante et à la fiche technique alléchante. A Lyon, on découvre un grand SUV et une berline dont l'une des originalités réside dans l'absence de lunette arrière.
Le C-HR+ est l'une des nouveautés les plus importantes présentées par Toyota au salon de Lyon 2025. C'est en quelque sorte la version 100 % électrique du C-HR, mais c'est aussi un véhicule complètement différent. Explications depuis le stand de la marque.
Mazda profite du salon de Lyon 2025 pour dévoiler une nouvelle berline électrique…dont les dessous proviennent d’un autre constructeur. Elle est jolie et se positionne à un prix raisonnable, mais elle possède un petit défaut.
Porsche a fait le déplacement au Salon de Lyon avec quelques nouveautés. Le nouveau Macan 100% électrique et surtout la 911 Turbo S hybridée.
Le bZ4X, premier véhicule électrique de Toyota, n'a jamais trouvé son public. La faute à des tarifs trop élevés en début de carrière, et à style peut-être trop décalé. Le restylage opéré aujourd'hui est donc celui de la dernière chance. On a retrouvé ce modèle sur le stand de la marque au salon de Lyon.
SPONSORISE