
Craquante, la Microlino n'a qu'un (gros) défaut: des prix élitistes qui freinent forcément sa diffusion. Deux versions seront exposées au salon de Lyon, et des essais figurent aussi au programme.
Craquante, la Microlino n'a qu'un (gros) défaut: des prix élitistes qui freinent forcément sa diffusion. Deux versions seront exposées au salon de Lyon, et des essais figurent aussi au programme.
La marque nippone exposera pour la première fois sa grande berline haut de gamme ES ainsi que la version revue du SUV RZ. Deux modèles qui seront accompagnés du reste de la gamme Lexus.
À Munich, la star de chez Renault était la sixième génération de Clio. À Lyon, malheureusement, pas de trace de la nouvelle citadine, mais les visiteurs auront l'occasion de découvrir toute la gamme au losange, qui comprend toutefois de nombreuses nouveautés.
Lotus déploie les grands moyens au salon de Lyon, puisque toute sa gamme y sera exposée, y compris la supercar électrique Evija.
Très active commercialement parlant dans le bassin lyonnais, la marque nippone sera bien sûr présente à Eurexpo pour mettre en avant sa gamme et notamment son nouveau e-Vitara. Quant au modèle phare Jimny, c’est définitivement terminé.
Mercedes fera bien évidemment partie des constructeurs présents à l'occasion du salon de Lyon. La grande vedette du stand à l'étoile sera la CLA, la nouvelle berline 100% électrique du constructeur allemand.
Le constructeur roumain connaît le succès en proposant des véhicules au juste prix, avec une gamme qui va de la citadine électrique au SUV famlilial. A Lyon, c'est le nouveau Bigster qui tiendra le premier rôle.
Tous les membres de la famille MG répondront présent pour le prochain salon lyonnais. Une façon pour la marque de montrer l’étendue de son offre et de viser la clientèle la plus large possible.
Porsche fera le déplacement au Salon de Lyon avec quelques nouveautés. Le nouveau Macan 100% électrique devrait être accompagné de la première 911 hybride de l'histoire.
La marque chinoise ne manquera pas de mettre en avant ses nouveautés, avec notamment la grande berline P7+ fraîchement officialisée en Europe et qui devrait débarquer l’année prochaine.
SPONSORISE