La voilà, cette nouvelle Mercedes-AMG C63 qui troque son légendaire V8 au profit d'un quatre cylindres hybride de 680 chevaux. Les puristes sont en sueur, mais la BMW M3 est battue au registre des performances annoncées.
Comme la berline Hopium, le SUV de NamX carburera à l'hydrogène. Ce dernier inaugure une solution technique pour le moins originale.
Ferrari boude le Mondial de l'Automobile de Paris 2022 mais les autos d'exception seront bien présentes au salon. Il y aura même plus de Ferrari que d'habitude, grâce à un généreux collectionneur.
Byd, le chinois leader mondial des voitures électrifiées, s'attaque enfin à notre marché avec une offre crédible. Il viendra en force au Mondial de l'auto de Paris 2022 pour exposer toute sa gamme.
Dacia lève enfin le voile sur ses éléments permettant de transformer le Jogger en van aménagé. Ils seront disponibles en 2023 mais on ne connait pas encore leur prix.
Réputée pour ses voitures à prix serrés, Dacia compte étendre son succès sur le marché des constructeurs généralistes. La marque du groupe Renault a présenté ses projets et sa stratégie de montée en gamme. Alors finis les petits prix ?
Comme la nouvelle MG4, l'Ora Cat est une compacte électrique qui compte bien s'attaquer à la Volkswagen ID.3. Mais sous ses airs mignons, elle semble moins compétitive que sa rivale chinoise.
Le nouveau SUV familial de Renault est 120€ moins cher que le Peugeot 3008 dans sa version de base. Les prix peuvent monter jusqu'à 44 900€ et les émissions de CO2 sont bien maîtrisées malgré l'absence d'hybride rechargeable.
Et si la seule véritable concurrente frontale à la nouvelle Peugeot 408, c'était sa cousine de chez Citroën ? Un peu plus grosse, la C5X prend elle aussi la forme d'une berline « crossovérisée ».
Le voilà enfin, ce fameux SUV Ferrari. Et même si les puristes vont crier, l'approche du constructeur italien est quand même moins conventionnelle que celle de Lamborghini ou Aston Martin : il y a un V12 atmosphérique de 725 chevaux sous le capot et des portes suicide.