Parmi les nombreuses nouveautés que Mercedes présente au Mondial de l’automobile de Paris figure la S 500 Plug-in Hybrid dont les premières livraisons sont prévues dans le courant du mois d’octobre.
Land Rover dévoile au Mondial de l’automobile de Paris 2014 deux nouveautés. La plus importante est bien entendu le Discovery Sport, un modèle entièrement inédit. Mais Land Rover présente également son Range Rover Sport SVR, tout simplement le plus puissant véhicule disponible au catalogue du constructeur britannique.
Que se passe-t-il chez Alfa Romeo pour cette édition 2014 du Mondial de l’automobile de Paris ? Pas grand chose. Vous aurez pourtant tout intérêt à faire un détour par le stand de la marque italienne afin de voir ou revoir la toujours sublime 4C mais aussi le show car 4C Spider qui annonce le modèle de série prévu pour l’an prochain.
Lexus présente une actualité soutenue au Mondial de l’auto avec la venue du NX 300h, son nouveau SUV premium. Le japonais, déjà à l’essai sur Caradisiac, a l’ambition de venir déloger les BMW 3 et Audi Q5.
Vous cherchez une voiture de course française sur le Mondial de l’automobile de Paris 2014 ? Ne ratez pas la Peugeot 2008 DKR, la nouvelle arme de Peugeot Sport pour les rallye-raids.
Lexus propose la méchante version F, mais propose aussi une version hybride de son nouveau coupé, la RC. Elle aussi spectaculaire, elle associe un quatre cylindres 2.5 essence de 181 ch à un moteur électrique de 143 ch. À la clé, une puissance
Chez Mini, on a eu la gentillesse d'emmener dans les bagages le concept Superleggera Vision présenté au Concours d'Elegance de Villa d'Este. L'auto est déjà connue mais c'est toujours bien de voir que la marque peut imaginer autre chose qu'une 5 portes bêtement pratique.
Audi décline la famille TT sur ce salon de Paris en présentant le concept Sportback mais également la version Roadster. Des Audi TT et TTS Roadster qui sont probablement les meilleures jamais produites par la firme d'Ingolstadt.
Chez Ford les restyling se suivent et se ressemblent. Après la Fiesta, la Focus, c'est maintenant au tour du monospace compact de la marque d'adopter les nouveaux codes stylistiques Ford (j'ai vraiment l'impression de me répéter…).
Parmi la farandole de nouveautés chez Ford, on trouve le nouveau S-Max. Le plus sportif des monospaces fait donc peau neuve, en perdant au passage un peu de personnalité.