Jeremy Clarkson, l'un des trois présentateurs et co-producteur de Top Gear a construit tout son succès sur un humour acide et des prises de position marquées ainsi qu'une mauvaise foi assumée. Tout cela passe par des expressions tranchantes lancées par goût de la taquinerie et du « trollage » mais qui ont le don d'irriter les plus coincés des communautés visées. Et notre époque de plus en plus tatillonne sur le sujet accepte mal tout cela. Les dernières accusations de « racisme » à l'encontre de Jeremy Clarkson ont eu cette fois-ci un effet et selon le responsable de la BBC, Top Gear va devoir changer.
Habituellement, Jeremy Clarkson occupe l'espace médiatique lorsque l'on aborde le sujet Top Gear. Mais le présentateur star de l'émission ne fait pas uniquement parler de lui par son émission, comme c'est le cas en ce moment. La BBC l'aurait apparemment prévenu : encore une erreur, et c'est la porte. La cause ? L'utilisation d'un mot interdit.
Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France pour avoir osé rouler à 140 km/h
177
Les présentateurs de Top Gear parcourent le monde pour les besoins de leur show télévisé qui regroupe des millions de téléspectateurs en live et bien plus encore sur internet ou en replay. Lors d'un récent tournage en France, Jeremy Clarkson et Richard Hammond ont eu la très mauvaise idée de se comporter en délinquants routiers puisqu'ils ont osé cruiser à 143 km/h sur une de nos autoroutes. Rapidement interpellés par nos efficaces forces de l'ordre, les 2 compères se sont vus retirer leur droit de conduire sur le territoire durant 3 mois. Pour notre sécurité, évidemment. Mais ...
La prochaine saison de Top Gear est actuellement en cours de tournage, il est même possible de suivre tout cela via les pages des réseaux sociaux des présentateurs. Mais ici, ce sont nos voisins belges qui ont déclenché les caméscopes pour immortaliser la venue de Jeremy Clarkson et de la McLaren P1 en pleine session tournage sur le circuit de Spa.
Anglia Car Auctions propose aux enchères l'ancienne Jaguar XJR du célèbre journaliste anglais Jeremy Clarkson. La vente de cette élégante berline de 375 chevaux se déroulera le 24 août.
Nous vous l'avons annoncé hier, le trio de Top Gear est de retour sur les ondes de la BBC2 ce week-end pour le premier des 6 épisodes de la Saison 20. Si plusieurs séquences de la saison sont déjà en boîte, cela n'empêche pas les tournages de se poursuivre comme le montre cette vidéo réalisée dans Londres où l'on découvre les 3 animateurs entourés de ce que l'Angleterre fait de mieux en matière automobile !
Une élection de sportives de l'année va-t-elle lui échapper ? Rien n'est moins sûr. En mettant sur le marché le coupé GT86 réalisé en partenariat avec Subaru (qui a en partie conçu l'auto et la produit aux côtés de « son » BRZ), Toyota semble avoir touché au cœur. Les amateurs de sportives qui l'ont essayée encensent l'auto jusqu'à la placer régulièrement sur la plus haute marche d'un podium que convoitaient des autos nettement plus prestigieuses. Top Gear et Jeremy Clarkson l'ont fait.
Jeremy Clarkson vient de commettre son DVD annuel. Baptisé Powered up, ce dernier a été tourné sur le circuit Paul Ricard dans le Var avec comme d'habitude, une belle série de voitures d'exception testées à sa façon. Pour le site Top Gear, Jeremy a « offert » un bout de son DVD que voici que voilà. Il y est question de la Nissan GT-R et de son extraordinaire efficacité.
Oui, je sais, nous sommes tous en manque de Top Gear, le britannique bien sûr, l'authentique, l'original, mais il faudra malheureusement attendre jusqu'à janvier 2012 pour en découvrir la dix-huitième saison avec cependant, on nous le promet, un
Top Gear saison 17, ça débute dimanche soir. Après une première bande-annonce, en voici une seconde qui nous montre une partie du programme concocté par l'équipe et comme d'habitude, on se demande quel sera le menu.