Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu Véhicules hydrogène

Image d'illustration de l'article

Hype abandonne l’hydrogène pour ses taxis franciliens

37

L’opérateur de taxis à hydrogène Hype abandonne ce type de motorisation en Île-de-France au profit de voitures électriques à batterie. L'entreprise avance deux raisons pour expliquer ce changement de cap : l'inflation tarifaire, due à une situation de quasi-monopole des distributeurs du secteur, et la fragilité de la filière.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Renault Emblème : la démo-car 90 % "décarbonée" du futur...

49

Ce n'est ni un futur modèle, ni un concept car. La Renault Emblème est une "démo-car", surtout destinée à donner les futures orientations stylistiques de Renault, mais aussi l'incarnation des ambitions de Renault en matière de réduction de l'empreinte carbone de ses futurs modèles. On vous fait faire le tour du propriétaire.

Image d'illustration de l'article

Renault semble ne plus croire à l'hydrogène

48

Quelques jours avant de lâcher son partenaire sur la coentreprise Hyvia visant à commercialiser des utilitaires à hydrogène, le directeur général de Renault avouait son scepticisme sur l’hydrogène aux députés de l’Assemblée nationale. Le constructeur français ne croit plus vraiment dans cette technologie.

Image d'illustration de l'article

Verdissement : des sanctions aux calculs abscons

138

Dans une semaine, la « taxe annuelle incitative » relative à l’acquisition de véhicules légers à faibles émissions va impacter les grandes flottes. Une nouvelle mesure fiscale au calcul plus proche de l'usine à gaz que du principe de simplification. 

Image d'illustration de l'article

Il y a de la gêne sur l'hydrogène dans un marché en berne 

63

La pile à combustible devait aux côtés des voitures à batteries permettre d’accélérer la mobilité décarbonée. Notamment au sein des flottes, des réseaux de taxis ou de transports en commun. Mais rien ne s’est passé comme espéré.

Image d'illustration de l'article

Plus personne ne veut des voitures à hydrogène de Toyota

74

Dans un contexte où l’on se demande si les voitures à hydrogène ont encore un avenir, les ventes de la Toyota Mirai reviennent à un niveau particulièrement bas. La berline japonaise n’intéresse plus personne.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles