
Un promoteur immobilier en difficulté pour la vente de ses biens à Shanghai offre une voiture frappée de l'hélice contre l'achat d'un appartement ou d'une maison. Les modèles concernés sont des SUV BMW X1 et des berlines Série 3.
Un promoteur immobilier en difficulté pour la vente de ses biens à Shanghai offre une voiture frappée de l'hélice contre l'achat d'un appartement ou d'une maison. Les modèles concernés sont des SUV BMW X1 et des berlines Série 3.
La photocopieuse fonctionne toujours à plein régime en Chine. Le constructeur local Zotye propose ce SUV T900 au design extrêmement proche de celui du véhicule surélevé anglais Ranger Rover Sport. Son prix fixé à moins de 20 000 € est en revanche très éloigné de celui du modèle d'outre-Manche.
Voici sans doute la manière la plus étrange de forcer quelqu'un à affronter sa phobie. Une femme a demandé à son homme de combattre sa peur du vide en se positionnant sur le pont transparent de Fuxi Moutain. À la clé, un SUV, un mariage et une mallette d'argent.
Votre première expérience avec une boîte automatique n'a pas été de tout repos ? Consolez-vous en regardant cette vidéo d'une automobiliste détruisant tout sur son passage au volant d'un crossover urbain BMW X1.
Tous les constructeurs ne bénéficient pas de vents porteurs en ce moment. Entre les tensions commerciales avec les Etats-Unis, les droits de douanes et la hausse du coût des matières premières, plusieurs d'entre eux tournent clairement à bas régime. Découvrez qui, et pourquoi.
Il semblerait que ça y est, le mouvement soit lancé. Avec une croissance de 57 % par rapport à 2016, il s'est écoulé dans le monde 1,1 million de véhicules électrifiés en 2017. Un élan porté par la Chine.
La Chine regorge d'étrangetés partiellement copiées sur des véhicules européens. La preuve une fois de plus avec ces petites voitures électriques reprenant les traits des Range Rover Evoque et Mercedes GLE.
Après avoir annoncé son intention de laisser plus de liberté aux marques étrangères pour la production sur place, la Chine a décidé d'abaisser les droits de douane sur les voitures à partir du 1er juillet.
BMW est devenu officiellement le premier constructeur étranger à pouvoir tester sur route ouverte ses prototypes de voitures autonomes, dans le cadre de la stratégie visant à amener les autos à l'hélice vers cette technologie, promise pour la prochaine décennie.
Cela ressemble beaucoup à un baroud d’honneur ou à un combat d’arrière-garde après avoir été la victime d’une offensive éclair. Mais la contre-attaque au sujet de la prise de position dominante chinoise Geely au sein du fleuron de l’industrie allemande Daimler va se faire sur le terrain où elle est née : la place boursière. Ce qui ne changera pas la donne mais qui pourrait coûter une lourde amende.
SPONSORISE