Techno Classica 2017 : les grandes berlines Opel à l'honneur
Le constructeur allemand Opel mettra sous le feu des projecteurs à Essen à l'occasion du salon Techno Classica les plus beaux vaisseaux amiraux ayant marqué son histoire. Des Opel Kapitan, Diplomat, Amiral, Senator seront de la partie. La dernière Insignia Grand Sport fera également le show avec ses ancêtres.

Opel rappellera lors du salon Techno Classica qu'il sait concevoir des grandes berlines depuis plus d'un demi-siècle. Le stand réservé par la marque pour l'événement allemand dédié aux anciennes fera honneur aux véhicules porte-drapeau de son patrimoine.
Les autos seront prêtées par les membres du club international Alt Opel IG fondé en 1972 pour rassembler tous les passionnés de la firme au blitz. Le plateau comportera une Kapitan de 1956, une Diplomat de 1968, deux Admiral de 1937 et de 1970, une Senator de 1978 et une Insignia Grand Sport fraîchement produite. Détail intéressant : l'Opel Kapitan de 1956 arbore des éléments plaqués or célébrant la deux millionième Opel assemblée.
Pour rappel, le salon Techno Classica se tiendra à Essen le mois prochain du 5 au 11 avril. L'événement recevait l'année dernière plus de 210 000 visiteurs issus de 41 pays différents. Le cru 2017 promet un nouveau succès.
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération