Té de fourche Faor: pour s'adapter à tous les circuits de Supermotard

Tu veux jouer sur l'empattement et l'Offset de ton supermotard ? Faor a la solution. Afin de répondre au mieux aux impératifs des différents circuits, le fabricant italien met à la disposition des pilotes mais aussi des amateurs de belles pièces un té de fourche réglable.
Taillé dans la masse il devrait répondre aux attentes de ceux qui transforment leur cross en supermotard (retrouvez ici notre article sur ce type de mutation) avec dans son cahier des charges deux réglages possibles : le premier visant à jouer sur l'Offset, le second directement sur l'empattement de la machine. Résultat escompté: une moto plus vive quand le circuit le demande et une machine gagnant en stabilité si le tracé l'impose. Ne reste plus qu'à convaincre votre femme et/ou votre banquier pour le retrouver sur votre supermot'…
Bref (données constructeur non vérifiées)
- Té de fourche Faor Supermotard réglable
- Taillé masse avec pontets fournis permettant de raccourcir ou d'allonger l'empattement via une vis de réglage
- Angle : +/- 1,5 °
- Variation de l'empattement : 1,5 cm
- Poids : 3 kilos
- Prix : 810 euros, livré prêt à monter
- Dispo pour les machines suivantes : Aprilia SXV/MXV, Honda CRF, Yamaha YZF, Suzuki RMZ , Kawasaki KXF, KTM SX-F/SMT et HVA à partir de 2008


Contact lecteurs
- www.insane-parts.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération