T-Bob: Le menu panini sauce menthe et coke

S'il y a un genre que la mécanique de Bologne n'a que très rarement exploré, c'est bien celui du custom. Certes, il va bientôt se mettre à l'Hypermotard, mais le twin italien a toujours évolué loin des châssis que l'on adule, a contrario, et jusqu'à y exceller, du côté de Milwaukee.
Mais la famille custom permet bien des excentricités. Et c'est ce qu'ont saisi les Anglais d'Allmond Cycle Design, dont les réalisations sont à ce point bien léchées qu'ils finissent par nous faire saliver d'envie de les chevaucher.

L'Angleterre à la réalisation, l'Amérique dans la philosophie, l'Italie pour cœur, voilà un cocktail détonnant surnommé T-Bob. Dix mois de travail, une mécanique de S4-R, tout y est fait main. La déco ne renie en rien les entrailles et il est plaisant de la voir ainsi valorisée autrement que sur une machine de circuit.

L'hypermotard a d'abord été un concept qui a déclenché un tel élan d'enthousiasme à sa présentation qu'il finira, l'année prochaine, dans les concessions. Certes, Bob est un peu élitiste, mais il a le « sex-appeal » nécessaire pour faire tout autant chavirer les cœurs. Sauf que lui, ne connaîtra pas son heure.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération