Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Suzuki : une nouvelle Hayabusa pour 2019 ?

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Suzuki a sans doute fait ce qu’il a pu pour son millésime 2018, mais il nous a tout de même laissés un peu sur notre faim. Certes, il faut encore écouler les machines en configuration Euro3 avant d’installer définitivement la relève en Euto4, mais les mises entre parenthèses des GSX-R600 et autre GSX-R750 nous font réclamer une relève au plus vite. Celle-ci serait en marche, avec notamment à sa tête l’icône Hayabusa qui ferait son retour en force. Une opportunité qui se conjugue parfaitement avec le calendrier…

Suzuki : une nouvelle Hayabusa pour 2019 ?

En effet, en 2019, cela fera vingt ans que le missile Hayabusa faisait son apparition dans les concessions. Un anniversaire qu’il faudrait fêter avec un nouvel opus dont le magazine japonais Auto-By croit connaître les détails…

Ceux-ci commencent par une relative déception puisque l’on ne parle plus de suralimentation. Cependant, l’actuel 1340cc serait remplacé par un 1440cc. Ce qui ferait changer de nom à la bête pour le coup estampillé GSX1400R.

Voilà pour le moteur. Côté châssis, on aurait droit à du grand art avec une suspension semi-active, un contrôle de traction aux petits oignons. La troisième génération de l’Hayabusa aura de quoi porter l’étendard technique de la marque. Alors, vivement 2019 ? Allez, un effort les hommes d'Hamamatsu !  

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/