Suzuki travaille sur une GSXR 125!

Une véritable bombe vient d'être lancée par nos confrères de MotorCycle News! Les journalistes affirment en effet que Suzuki serait en train de travailler sur une GSXR version 125 cm3! A ce jour, aucune preuve matérielle n'a été fournie pour que l'on soit certain de l'exactitude de cette information... Mise à part cette photo... Qui ressemble fortement à un photo-montage. Mais pour l'instant, c'est pour nous le moment de rêver et d'espérer très fort que cette Suzuki GSX-R 125 soit réellement de la partie. Et pour MCN, l'affaire pourrait bien aboutir très rapidement, et ce avant même la fin de l'année!
Si l'on analyse cette photo, il semblerait que cette sportive adopte un look très proche de celui de ses grandes sœurs, et ce n'est pas pour nous déplaire! Quant à la motorisation, le choix du quatre temps sera surement retenu avec un tout nouveau moteur à refroidissement liquide. Suzuki se lancera certainement à l'abordage du marché de la 125 cm3 sportive quatre temps, de quoi proposer à la clientèle de nombreux modèles différents. La bataille sera rude!

Alors qu'il y a de cela à peine deux ans Honda était le seul a proposer sa sportive quatre temps, il semblerait bien, aujourd'hui, que les autres constructeurs n'entendent pas laisser le constructeur ailé s'emparer de la plus grosse part du gâteau sans rien faire. Et si Suzuki se lance à son tour sur le créneau, on espère évidemment que chez Kawasaki on y pense aussi. Après la Ninja 250, pourquoi pas la 125?
Décidément, les jeunes motards seront servis en 2008!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération