Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Suzuki : le Burgman 200 cm3 fait son retour en France

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

Suzuki : le Burgman 200 cm3 fait son retour en France

Apparu sur le segment des maxiscooters en 2008, le Suzuki Burgman 200 cm3 s'est ensuite retiré faute de trouver sa clientèle. Aujourd'hui, le maxiscooter japonais renaît de ses cendres dans une déclinaison Executive (également disponible en 125 cm3). Cette version se distingue de la version de base par l'apport de petites touches évolutives. Les fonds de compteurs virent au blanc, le feu arrière opte pour une teinte rouge tandis que l'optique avant se pare d'une lumière bleutée. La selle propose des surpiqûres rouges (blanches pour la version blanche), les fourreaux de fourche et les jantes adoptent une couleur noire. Disponible immédiatement dans sa robe blanche, il faudra patienter jusqu'au mois d'avril si vous préférez le coloris noir mat. Suzuki annonce un prix de 4399 €.


Suzuki Burgman 200 cm3, en bref :


  • Coloris : blanc (disponibilité immédiate)/noir mat (disponibilité avril)
  • Prix : 4399 €

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/