Suzuki lance demain le "SuzukiTimes.com"
Suzuki met en place une nouvelle plateforme de communication: le SuzukiTimes.com, son but: mettre en ligne tous les évènements, temps forts et jeux/ concours de la marque.

Il vous faudra attendre jusqu'à demain pour pouvoir vous connecter sur la nouvelle plateforme en ligne de Suzuki. La marque niponne compte bien ainsi "animer son réseau et susciter l’intérêt de ses clients via ce nouveau site évènementiel "SuzukiTimes.com".
Opérationnel dès le samedi 18 novembre 2017 ce site internet devrait être intuitif et simplissime pour trouver en quelques clics les différentes opérations et autres évènements du fabricant comme la "Suzuki Black Week" qui aura lieu du 18 au 25 novembre prochain. Ce premier évènement d'une sûrement longue lignée célèbrera le Black Friday, pour l'occasion un jeu concours est mis en place avec les lots suivants:
- 2 places VIP aux 24h du Mans avec accès aux loges Suzuki, visite du stand du SERT, tour du circuit, etc...
- Dorsales Furygan
- Casquettes + Tee-shirts Suzuki MotoGP
- Casquette Suzuki
- Opération Crédit Gratuit 24 mois sur toute la gamme Suzuki et sans apport
Notons que du 21 au 25 novembre 2017 une opération "Crédit Gratuit 24 mois" sera mise en place sur l'intégralité de la game Suz'. "Du 21 au 25 novembre 2017, Suzuki rembourse le coût du crédit par l’intermédiaire de son Concessionnaire agréé. Le 25 novembre à 19h30, il sera trop tard !" souligne la parole officielle du fabricant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération