Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Suzuki France : c'est reparti pour un financement à 2.9%

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Suzuki France : c'est reparti pour un financement à 2.9%

Suzuki France remet au goût du jour son offre de financement à 2,9% valable sur l'intégralité de ses modèles cubant plus de 600 cm3.


Du roadster au trail en passant par les sportives, routières et autres scooters le financement à taux préférentiel touche toutes les catégories mais attention l'offre est à durée limitée.


Du 1er juillet jusqu'au 31 août la formule propose un TAEG fixe de 2,9% valable sur 36 mois… sans apport et un découvert minimum de 3 000 euros. Attention pour y avoir droit il faudra que vous optiez pour un deux-roues (quelle que soit sa catégorie : roadster, sportive, scooter, routière, trail) avec une cylindrée supérieure à 600 cm3. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix et à préparer vos dernières fiches de paie…


Suzuki France : c'est reparti pour un financement à 2.9%


(Plus d'informations et modalités de l'offre chez les concessionnaires Suzuki participant à l'opération)


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/