Suzuki enrichit son programme V-Strom Experience de deux nouveaux formats
Pour 2023, Suzuki complète son programme V-Strom Experience avec deux expériences inédites : la « V-Strom Académie », qui devient l’école de pilotage Suzuki, et le « Grand Tour » en Albanie.

Lancé en 2022, le programme Suzuki V-Strom Experience a été renouvelé en 2023 avec déjà plusieurs dates fixées au calendrier.
Avec un concept simple, qui est d’offrir une expérience de pilotage off-road unique, en petit groupe, dans un environnement grandiose au guidon des nouvelles V-Strom 800DE et V-Strom 1050DE, Suzuki propose différentes expériences à découvrir au guidon des nouveaux trails de la marque.
Pour compléter son offre, Suzuki annonce le lancement de deux nouvelles expériences inédites qui prendront place dans le programme V-Strom Experience 2023 : la « V-Strom Academie » (4 dates en 2023) et le « Grand Tour » en Albanie (du 6 au 12 juillet 2023).

Pour la V-Strom Académie direction le sud de la France et plus précisément dans les Corbières sur un terrain de jeu idéal, entre grandes pistes et passages plus techniques où Tom Barrer et son équipe d’instructeurs feront découvrir aux participants les plaisirs du off-road en V-Strom 800DE et V-Strom 1050DE.
À l’occasion du « Grand Tour » en Albanie, les participants seront accompagnés de Tom Barrer et de Greg Loaëc pour un « Roadtrip » de 7 jours avec au programme : de l’aventure, des imprévus et des nuits en bivouac dans un magnifique pays encore trop méconnu. Avec une seule date au programme en 2023 et il n’y aura pas de place pour tout le monde !

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le Suzuki V-Strom Experience 2023 sur le site officiel du programme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération