Suzuki dévoile une série spéciale "Copper" pour le Vitara
Suzuki n'est pas connu pour faire du haut de gamme mais plutôt des autos à tarif raisonnable et à la présentation assez simple. La marque fait une petite entorse à sa stratégie avec une série limitée très premium de son Vitara baptisée "Copper Edition" et limitée à 450 exemplaires en France.
Suzuki démarre l'année avec une série limitée sur son SUV phare, le Vitara. Baptisée "Copper Edition", elle se caractérise par une présentation un peu plus cossue de son Vitara avec une livrée biton (gris avec bleu ou noir, au choix) associée à du chrome sur la calandre et à quelques inserts cuivrés, notamment au niveau des antibrouillards et des jantes spécifiques 17 pouces.
A l'intérieur, on retrouve cette ambiance en deux couleurs avec une planche de bord habillée d'un insert couleur cuivre, des surpiqûres rappelant la teinte de la carrosserie et une liste d'équipements enrichie. Le Vitara Copper Edition profite du régulateur adaptatif, du freinage d'urgence, de la navigation et de l'ouverture et démarrage sans clé, du toit ouvrant ou encore de la climatisation automatique.
Le Vitara Copper Edition est en concession à des tarifs respectifs de 22 990 € (1.6 essence, deux roues motrices) et 27 290 € (1.6 diesel quatre roues motrices).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération