Suzuki B-King : on attend toujours...
Quand on me dit que Suzuki n'est au courant de ses projets qu'une fois qu'ils ont été faits, je vais finir par le croire. A mois de deux mois de la sortie officielle de la B-King, nous ne disposons que de supposées spécifications techniques. Depuis les premières photos qui sont apparues sur le Net et autres supports, je crois que nous avons eu le droit à peu près à toutes les données possibles et imaginables.
Nous avons eu le droit à une moto faisant de 150 à 185 chevaux pour de 180 à 220 kilos à sec et le prix de 10000 à 15000 euros. Bref, rien de précis, ni aucune confirmation de la marque nippone. Même pour les fans de cette moto, le temps commence à être vraiment long. Il y a juste en ce moment, le B-king tour organisé à travers la France pour donner la possibilité aux gens de la voir (pour l'essayer vous pourrez toujours courir). Pas évident de se forger une opinion. Même dans la presse, nous n'avons pas les moyens de vous donner un essai et je connais peu de personnes qui vont acheter une machine sans l'avoir essayée ou tout du moins été testée par les journaux.
Bref, Suzuki ne foncerait-il pas dans le mur avec cette machine ? Avec en plus les nombreux problèmes qu'ils ont déjà rencontré lors de sa conception. Comme les infos sont données au compte-gouttes, nous ne pouvons qu'en faire autant, elle sera proposée en deux couleurs : grise et noire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération