Surprise : voici l'Alfa Romeo Stelvio en finition de base
Alfa Romeo a profité du salon de Los Angeles pour dévoiler celui que tout le monde attendait : le premier SUV de la marque. Le problème, c'est que le Stelvio n'était exposé que dans sa finition flatteuse Quadrifoglio Verde. Aujourd'hui, voici une première photo de ce que vous aurez bien plus de chance de croiser.
Voilà une petite fuite sympathique qui nous donne un premier avant-goût de ce à quoi va ressembler l'Alfa Romeo Stelvio, le vrai, celui que nous croiserons régulièrement, et pas celui tout de rouge vétu et équipé du kit carrosserie et des grosses jantes de la version Quadrifoglio Verde. C'est lors d'une présentation avec le patron du groupe Fiat, Sergio Marchione, et du premier ministre italien que ce modèle "de base" du Stelvio a été immortalisé.
Pour l'instant, nous n'avons que la face avant, et il faut bien le reconnaître : la différence est moins frappante que sur certains modèles où les écarts de style entre le haut de gamme et l'accès sont énormes. Il faudra bien entendu voir l'arrière et l'intérieur pour se rendre vraiment compte de l'aspect du Stevlio dans sa forme la plus simple.
La révélation complète de la gamme du Stelvio ne devrait plus tarder puisque, comme le montre ici la télé italienne, les premiers modèles sortent des lignes de production.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération