Surprise : la Mercedes Classe S restylée en balade
Mercedes présentera l'année prochaine le repoudrage de mi-carrière de sa limousine Classe S. Voici en attendant son intronisation en bonne et due forme un prototype de développement immortalisé sur la route en Allemagne en vidéo. Sa commercialisation débutera fin 2017 ou début 2018.
Un restylage est au calendrier 2017 du véhicule porte-drapeau Mercedes Classe S lancé il y a trois ans. L'espion walkoART publie sur Youtube une séquence réalisée en Allemagne montrant la voiture destinée aux essais routiers du modèle à venir chez le constructeur allemand.
Les images dévoilent un rafraîchissement très classique. Le camouflage masque des projecteurs retravaillés avec un éclairage de jour à LED modernisé. Des jantes, des inserts pour les rétroviseurs et des pare-chocs inédits seront aussi de la partie. Les bruits de couloir indiquent que l'habitacle bénéficiera d'un volant trois branches plus sportif que l'actuel au look très rétro. Les boutons placés entre l'instrumentation digitale et le système d'infodivertissement seront repositionnés ailleurs pour donner l'illusion d'un seul grand affichage.
Son capot abritera comme souvent avec ce type de manœuvre des mécaniques essence et diesels plus puissantes et plus économiques. Le lancement de la Mercedes Classe S restylée se déroulera en 2017. Les premiers exemplaires débouleront en concession fin 2017 ou début 2018.
Surprise : la Mercedes Classe S restylée en balade
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération