Surprise : la Mercedes Classe C restylée prend l'air
La marque à l'étoile Mercedes prépare le repoudrage de mi-carrière de sa trois volumes Classe C. Un prototype maquillé à l'avant destiné aux essais routiers a été immortalisé sur la route en Allemagne par des photographes. Son lancement aura lieu fin 2017.

Les ingénieurs du constructeur d'outre-Rhin Mercedes façonnent en ce moment le restylage de la tricorps Classe C. Ces images rapportées par les espions de la publication américaine AutoEvolution le prouvent. Des évolutions à l'extérieur et dans l'habitacle sont au programme pour ce modèle lancé initialement fin 2014.
Sur les clichés, la voiture de développement de la Mercedes Classe C restylée ne cache que sa proue. Les nouveautés de la seconde phase seront concentrées au niveau des projecteurs -qui bénéficieront d'une technologie LED optionelle-, du bouclier, de la calandre, de l'éclairage près du coffre et du pare-chocs arrière. Les sorties d'échappement et les optiques qui les surplombent sur les photos ne sont pas celles que la marque retiendra en série. L'habitacle recevra des inserts inédits. Enfin, la dotation des équipements de sécurité sera mise à jour.
Des bruits de couloir évoquent un retour sous son capot de mécaniques six cylindres. Les zones d'ombre disparaîtront en septembre 2017 lors de sa présentation officielle à l'occasion du salon de Francfort.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération