Surprise : l'Alfa Romeo Stelvio en balade nocturne
L'Alfa Romeo Stelvio incarne le SUV le plus attendu du moment. Ce modèle dont la présentation est d'après les bruits de couloir prévue pour novembre prochain reposera sur la plateforme de la grande berline Giulia.

Le photographe indiscret de la publication américaine AutoEvolution publie en ligne plusieurs clichés d'un prototype de développement du SUV à venir Alfa Romeo Stelvio. Le modèle a été immortalisé de nuit en Italie escorté par une Fiat 500L et un autre exemplaire destiné lui aussi aux essais routiers dynamiques de la voiture.
L'intérêt des images dans le noir réside dans le fait que les projecteurs et les feux arrière sont allumés. Cela permet de se faire une idée de la signature lumineuse retenue par le constructeur italien pour son véhicule haut sur pattes. Bien entendu, du camouflage rend l'analyse plus difficile. Un bouclier très proche de celui de la trois volumes Giulia avec des grandes prises d'air sera de la partie. Le Stelvio empruntera également la plateforme et les motorisations de cette dernière.
Des rumeurs avancent qu'une déclinaison dotée de sept places complétera l'offre au cours de sa carrière pour les familles nombreuses. Les papas pressés s'orienteront quant à eux vers la version Quadrifoglio Verde forte de 510 chevaux grâce au V6 2,9l suralimenté logé sous son capot. Rendez-vous le 18 novembre au salon de Los Angeles pour y voir plus clair.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération