Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Support de plaque : changer mais rester homologué.

Dans Moto / Equipement

Pauline Rachwal

Support de plaque : changer mais rester homologué.

C'est vrai que les supports de plaque d'immatriculation d'origine ne sont pas très beaux : de grosses bavettes en plastique. Rare est celui qui s'intègre à la ligne. Et souvent il nous arrive de la bricoler pour donner une meilleure esthétique et perdre l'homologation comme l'éclairage de plaque ou encore le réflecteur.


Voici un modèle que je trouve des plus esthétique, c'est un support de plaque Rizoma, disponible chez tous les revendeurs (pas de commande sur le site directement, dommage). Il est noir brillant et existe en trois formes différentes suivant le modèle de la moto.


Bien sûr il s'adapte sur tous les types de moto. Le support seul coûte environ 69 euros. Auquel vous pouvez rajouter deux types d'éclairage de plaque différents et la bande catadioptre. Mais si vous souhaitez il existe le kit complet pour environ 100 euros.


Support de plaque : changer mais rester homologué.

Support de plaque : changer mais rester homologué.


Le système étant beau ne veut pas dire forcement pratique. Ce type de montage laisse passer quand même des traces de boue jusqu'en haut du blouson en cas de balade sous la pluie.


Support de plaque : changer mais rester homologué.

Support de plaque : changer mais rester homologué.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/