SUOMY a son égérie
La semaine dernière, l'équipementier SUOMY présentait sa nouvelle collection pour motardes et motards. Une présentation en grande pompe dans un cadre transalpin de rêve, qui a permis, au passage, de mesurer le chemin parcouru par le blason depuis 1997.
Mais le clou du spectacle, n'a pas été la déclinaison de la gamme des répliques de casques de champions sous contrat, ni même les nouvelles vestes "City", faites pour celles et ceux qui vivent le deux roues au quotidien, tenants du scooter y compris.
Non, ce qui a attiré le regard, c'est la nouvelle ambassadrice de la marque. SUOMY s'est ainsi attaché les services plastiques de Natalie KRIZ, top model de son état, sud américaine d'origine et déclarée passionnée de moto.
Du coup, on appréhende d'un autre oeil les fripes tandis que l'on se surprend à penser qu'il serait péché de lui faire porter un intégral sur les clichés.
Et l'inconvénient, c'est que l'on a maintenant moins tendance à porter son attention sur le produit que sur celle qui le porte. Le marketing n'est décidément pas une science exacte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération