Sunday Ride Classic 2018: 1er Sunday Ride Trial Classic...
Le Circuit Paul Ricard n'est pas réservé exclusivement aux motos de piste. Jean-Pierre Bonato nous en apporte la preuve en incluant à la dixième édition de la Sunday Ride Classic le premier Sunday Ride Trial Classic. Et les surprises ne s'arrêtent pas là puisqu'on nous annonce la présence de deux grands noms de la discipline, Thierry Michaud et Charles Coutard...
Dans huit semaines, les portes du circuit du Castellet s'ouvriront afin d'accueillir tous les acteurs de la dixième édition de la Sunday Ride Classic. Une échéance qui approche à grands pas, mais qui n'empèche pas les organisateurs d'étoffer leur programme.
Le retour d'une course d'endurance "classic" de nuit avec la venue du tout nouveau championnat baptisé "Européan Endurance Légend Cup" et les différentes autres courses se voient désormais complétées par le premier Sunday Ride Trial Classic. L'organisation de cette épreuve, parrainée par Ipone at AMV Légende, a été confiée à Thierry Aubert.
Plusieurs spécialistes de la discipline seront présents, à commencer par Thierry Michaud, titulaire, excusez du peu, de trois titres de Champion du Monde. Seront également présents Charles Coutard, Frédéric Michaud ou encore Michel Traini.
A noter que l'épreuve, prévue sur deux jours, offrira des parcours à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur du Circuit Paul Ricard.
Alors, si ce n'est déjà fait, bloquez le dernier week-end de mars (les 24 et 25) histoire de ne pas manquer cet évènement qui nous réserve encore quelques surprises...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération