Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Street Monsters : un "petit" nouveau dans la presse moto

Dans Moto / Loisirs

Ndj

Street Monsters : un "petit" nouveau dans la presse moto

Antoine Collignon plus connu sous son pseudo Artkore et par ses dessins de motos caricaturées et de motards disproportionnés, lance son nouveau magazine moto. Son ancien (Extrême Machines) a malheureusement du être arrêté pour des raisons indépendante de sa volonté ... mais l'envie de monter un magazine a été plus forte....


Voici donc le premier numéro (Septembre/Octobre) de Street Monsters dans la même veine que le précédent et rien d'étonnant quand on connait les gouts du bonhomme :


Street Monsters : un "petit" nouveau dans la presse moto


Des préparation de folies, des interviews, des compte-rendus d'évènements, des sujets découverte et plein d'autres surprises... Voilà ce qui vous attend dans ce premier numéro sorti le Vendredi 24 Aout.


Le site du officiel du mag : Street Monsters.net


Street Monsters : un "petit" nouveau dans la presse moto


Bonne chance à lui et rendez vous tous chez votre marchand de journaux.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/