Stage : retour des FMA Days avec Sébastien Charpentier
Les assurances FMA renouvellent leurs propositions pistardes pour 2019. Deux circuits, deux dates pour les mois de juin et septembre prochains. À vos calendriers.

Avec un tarif toujours aussi séduisant les assurances FMA renouvellent en 2019 leurs FMA Days. De retour sur deux tracés français ces stages de pilotage proposent un concept somme toute basique mais avec une particularité plutôt sexy : profiter des conseils d'un pilote de renom lors des sessions de roulage sans pour autant casquer le prix fort.
Du côté des pilotes on retrouve le premier français à avoir obtenu deux titres mondiaux en Supersport : mister Sébastien Charpentier. Du débutant au confirmé, l'idée du stage est de faire progresser le pilote en mixant du roulage et des conseils pratiques. Indispensable un équipement spécifique sera demandé tout comme le permis de conduire, une licence ou le CASM. Les non-assurés FMA devront également fournir un justificatif de leur assureur de leur responsabilité civile. Notons enfin que la moto devra impérativement être homologuée.
Tarif spécial : 89 euros. FMA Assurances inclut le petit-déjeuner, le déjeuner, les rafraîchissements et les collations tout au long de la journée.
C'est quand ? C'est où ?
- Jeudi 13 juin sur le circuit de Haute Saintonge (département 17)
- Jeudi 5 septembre sur le circuit de La Ferté-Gaucher (département 77)
Contact lecteurs et complément d'information
- www.fma.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération