Sportive de l’année 2008 : Et de trois pour la Daytona 675
Et voilà, c'est fait. Pour la troisième fois consécutive, le trois cylindres sportif de la marque Anglaise vient de rafler le titre de sportive de l'année dans la catégorie 600cc. Après avoir été couronnée en 2006 et en 2007, voilà quelle rajoute un trophée sur l'étagère.
Décerné par les journalistes européens, ce nouveau sacre fût qu'une formalité pour la Daytona 675 même si la liste des motos jugées était plutôt impressionnante. Parmi ces dernières, on pouvait noter la présence de la Yamaha R6, la Suzuki GSX-R 600, la Honda CBR 600RR, la Kawasaki ZX-R 600R et enfin la diva Italienne connue sous l'appellation 848. Autant dire du gros, du lourd…
En plus de venir titiller les Japonaises sur leurs terres, la petite Anglaise se permet le luxe de battre le record de trois «victoires» consécutives. Elle est la référence incontournable et ce, depuis sortie.
Est-on en droit d'attendre une riposte asiatique !? Les Italiens ont-ils le cran et le potentiel pour venir troubler la donne !? La 675 va-t-elle continuer sur sa lancée !?...
Réponse dans une année maintenant. Soyez patient…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération