Spidi One: vintage spirit

Difficile de faire plus basique. Le One, décliné en noir ou ocre, propose un cuir de qualité, une finition présentée comme exemplaire, le tout pour un équipement actuel. Spidi impose ici tout le savoir-faire de Vénétie, dans la province de Venise, connue pour son travail du cuir.
Sobre et classe le blouson italien mise sur un style qui siéra aux amateurs de customs, roadsters et café-racer sans pour autant oublier sa vocation première : la pratique de la moto. Pour ce faire l'entreprise transalpine a retenu un cuir bovin à gros grain de 1,1 à 1,3 mm ainsi que des protections CE de type Force-Tec aux épaules et coudes. Comme à son habitude Spidi ne prévoit rien de série pour le dos et vous laissera donc libre choix pour cette option. Regrettable sur un blouson affiché à plus de 400 euros…
Pour augmenter son pouvoir dans les saisons, le One a droit à un traitement déperlant agrémenté d'une doublure thermique amovible recouverte d'un tissu matelassé de couleur bordeaux du plus bel effet… apportant une petite touche british des années 70 qui devrait faire mouche chez les amateurs du style.
Bref,
- Matière cuir bovin – 1,1/ 1,3 mm d'épaisseur
- Protections certifiées CE amovibles Force-Tech épaules et coudes
- Traitement déperlant
- Doublure amovible en ouate (100g), col recouvert de velours
- Connexion au pantalon par attache/clip stop et zip
- Réglages à la taille
- 3 poches extérieures, 1 intérieure
- Taille: 46 à 58
- Coloris : ocre, noir glacé
- Prix: 429,90 €



Site : www.spidi.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération