Spidi Furius : le jean existe en Pro
Le Furius fait partie des best-seller Spidi. Désormais la marque vénitienne fait évoluer son jean avec une version Pro qui garde cependant la même philisophie
Spidi est historiquement présent dans les jeans moto avec des modèles réalisés à partir de Cordura et de Kevlar dès la fin des années 1990. En 2009 la marque italienne présentait son modèle Furious typé racing. Le succès était au rendez-vous avec une conception qui reprend celle des combinaisons de la gamme. Commercialisé en 2010 le Furious s'est vendu à 37 000 exemplaires et 6000 modèles femme.
Dix ans après le Furious se décline en Pro, qui garde le concept des empiècements extensibles en tissu renforcé Flex Tenax à l’entrejambe. Du côté des nouveautés on retiendra un empiècement revu, des genoux préformés avec zones extensibles sur la partie supérieure accentuant le côté sportif et une réalisation en tissu denim spécifique trois fois plus résistant que du denim standard. Concrètement le Cordura® est mélangé à la fibre lors du tissage.
Caractéristiques techniques (données constructeur non vérifiées)
- Coton renforcé par du Cordura
- Coupe ajustée
- Densité 13 Oz
- Empiècements Flex Tenax
- Protections CE aux hanches
- Nouvelles protections CE Warrior Lite ajustables pour les genoux
- Mousqueton pour clés
- Taille : 28 à 40
- Coloris : indigo, bleu délavé, noir
- Prix : 199,90 euros TTC public
Contact lecteurs et complément d'information
- www.spidi.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération