Sous l'influence de l'AMA: la combinaison Alpinestars CR.

Au catalogue 2009 de la marque transalpine Alpinestars, la combinaison CR en cuir une pièce a été conçue avec la collaboration du numéro 98, Jake Zemke (pilote de championnat de Superbike américain).
Pensée tant pour une utilisation piste que route, la combinaison Alpinestars CR se veut la plus confortable possible. On retrouve donc au registre des caractéristiques, une doublure interne amovible en tissu mesh, des fronces d'aisance au niveau de la taille, des genoux, des coudes ainsi qu'à l'arrière des épaules. Toujours pour gagner en mobilité, Alpinestars a équipé sa CR d'inserts en stretch au niveau de l'aine, des bras, de l‘arrière des cuisses et des mollets…

Compléments techniques :
- Cuir pleine fleur d'épaisseur 1,2-1,4 mm pour plus de résistance à l'abrasion.
- Coutures multiples pour un maximum de résistance aux déchirures.
- Protections GP homologuées CE amovibles.
- Empiècements stretch.
- Bosse aérodynamique.
- Néoprène pour le confort, au col et aux poignets.
- Zip semi-automatique du type YKK.
- Sliders aux genoux du type GP, interchangeables.
- Entièrement perforée pour une ventilation accrue.

Disponible actuellement en noir, noir/ rouge, noir/ bleu, la combinaison Alpinestars CR existe de la taille 46 à 64 (pour la version noire) ou du 46 au 60 (pour les autres coloris) et sera vôtre en échange d'un billet de 699,95 euros… dans tous les magasins représentant la marque étoilée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération