SIMA : reprise de l'importation des produits Acess Motor

La Sima vient d'officialiser la reprise de l'importation des produits siglés Access Motor. Déjà importateur de la marque TGB, la société, localisé à Beaune, ajoute une nouvelle corde à son arc avec l'intégration de la gamme taïwanaise Acess Motor. Cette dernière compte s'appuyer sur le réseau de l'entreprise bourguignonne pour s'installer sur un marché du quad largement dominé par Polaris et Kymco.
Natif de Taiwan, Access Motor est spécialisé dans la conception de véhicules et de moteurs destinés au tout terrain. La firme asiatique dispose d'un service de recherche et de développement, avec en parallèle, la construction d'une nouvelle usine de production modernisée, ce qui lui permettra d'assurer sa croissance.
L'importation des produits Access Motor est effective depuis le 1er janvier. Les deux entreprises ont associé leurs efforts dans le but de définir un cahier des charges rigoureux et adapté au marché français pour une gamme qui s'annonce d'ores et déjà fournie. Elle sera constituée d'un 50 cm3 homologué, d'un 300 et d'un 400 cm3 sport à transmission par variateur. L'importateur annonce surtout la venue d'un 600 et d'un 800 4x4, IRS, équipés de la direction assistée déclinés en châssis long et court. Enfin, la gamme sera complétée par l'arrivée d'un SSV motorisé par un bloc inédit au deuxième semestre 2016.
De plus amples informations devraient nous parvenir courant février, à suivre sur Caradisiac Moto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération