Shoei choisit Paris pour ouvrir son 1er showroom européen
Pour une première, l’équipement japonais Shoei a choisi Paris. Dans quelques jours, ouvrira la Shoei Gallery Paris, le premier magasin de la marque hors Japon. Un showroom où il sera possible de découvrir tout le catalogue de casques de la marque, mais aussi de les réviser et de les faire entretenir.
Spécialiste des casques de motos et scooters, positionnée sur un marché de moyenne et haute gammes, la marque japonaise Shoei ouvrira dans les prochaines semaines son premier magasin hors Japon.
Et pour cette grande première, l’équipementier nippon a choisi de s’établir à Paris, au 22 Avenue de la Grande-Armée à Paris. Une artère qui, à quelques mètres seulement de l’Arc de Triomphe, accueille déjà de très nombreux acteurs de l’univers moto, que ce soit des équipementiers (Dainesse, TCX, AGV, etc.) ou des concessionnaires (le groupe Piaggio, Suzuki, Kymco, Ducati, Indian, Peugeot Motocycles, Harley-Davidson, Kawasaki, etc.).
Le showroom proposera une exposition permanente de l'ensemble des modèles de casque du catalogue Shoei, de leurs accessoires et pièces détachées ainsi que les produits dérivés, avec une disponibilité immédiate.
Outre l’aspect purement commercial, la Shoei Gallery Paris aura notamment pour but de renforcer le lien entre les clients et la marque, avec des services exclusifs comme que l'entretien et la révision des casques, le service sur mesure personnalisé, ainsi que de pouvoir profiter de l'expertise des techniciens Shoei.
Pour découvrir ce nouvel espace, rendez-vous dès le vendredi 23 juin prochain au 22 avenue de la Grande-Armée, à Paris.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération